Fluide glacial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Bahamut Records [Fluide] Vs Alcor + Cérès + Shaka + Gay Luron + GrosBisous [Noob]

Aller en bas 
+2
Kador
Sid Glacial
6 participants
AuteurMessage
Sid Glacial
Apprenti Dictateur
Apprenti Dictateur
Sid Glacial


Messages : 66
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 35

Bahamut Records [Fluide] Vs Alcor + Cérès + Shaka + Gay Luron + GrosBisous [Noob] Empty
MessageSujet: Bahamut Records [Fluide] Vs Alcor + Cérès + Shaka + Gay Luron + GrosBisous [Noob]   Bahamut Records [Fluide] Vs Alcor + Cérès + Shaka + Gay Luron + GrosBisous [Noob] I_icon_minitimeSam 27 Fév - 1:58

Bahamut Records [Fluide] Vs Alcor + Cérès + Shaka + Gay Luron + GrosBisous [Noob] Golf10

Dédicasse aux K.L, potos, Amadeus toussa toussa...

BR aux différents défenseurs clown
Revenir en haut Aller en bas
Kador
Mafieux
Mafieux
Kador


Messages : 723
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 32
Localisation : Drôme

Bahamut Records [Fluide] Vs Alcor + Cérès + Shaka + Gay Luron + GrosBisous [Noob] Empty
MessageSujet: Re: Bahamut Records [Fluide] Vs Alcor + Cérès + Shaka + Gay Luron + GrosBisous [Noob]   Bahamut Records [Fluide] Vs Alcor + Cérès + Shaka + Gay Luron + GrosBisous [Noob] I_icon_minitimeSam 27 Fév - 2:07

Je comprend pas tout là.

C'est quoi cette image toute moche ?
Revenir en haut Aller en bas
Gay Luron
Chef de gang
Chef de gang
Gay Luron


Messages : 267
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31
Localisation : Lauzerville (31)

Bahamut Records [Fluide] Vs Alcor + Cérès + Shaka + Gay Luron + GrosBisous [Noob] Empty
MessageSujet: Re: Bahamut Records [Fluide] Vs Alcor + Cérès + Shaka + Gay Luron + GrosBisous [Noob]   Bahamut Records [Fluide] Vs Alcor + Cérès + Shaka + Gay Luron + GrosBisous [Noob] I_icon_minitimeSam 27 Fév - 3:56

C'est notre partie de Minigolf lol
Revenir en haut Aller en bas
Titine au Bistrot
Admin
Admin
Titine au Bistrot


Messages : 688
Date d'inscription : 17/01/2010

Bahamut Records [Fluide] Vs Alcor + Cérès + Shaka + Gay Luron + GrosBisous [Noob] Empty
MessageSujet: Re: Bahamut Records [Fluide] Vs Alcor + Cérès + Shaka + Gay Luron + GrosBisous [Noob]   Bahamut Records [Fluide] Vs Alcor + Cérès + Shaka + Gay Luron + GrosBisous [Noob] I_icon_minitimeSam 27 Fév - 10:02

il a tricher il pousse tout le monde dans les marre d'eau jaune pour prendre de lavance Twisted Evil


Mechant Sid
Revenir en haut Aller en bas
Gay Luron
Chef de gang
Chef de gang
Gay Luron


Messages : 267
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31
Localisation : Lauzerville (31)

Bahamut Records [Fluide] Vs Alcor + Cérès + Shaka + Gay Luron + GrosBisous [Noob] Empty
MessageSujet: Re: Bahamut Records [Fluide] Vs Alcor + Cérès + Shaka + Gay Luron + GrosBisous [Noob]   Bahamut Records [Fluide] Vs Alcor + Cérès + Shaka + Gay Luron + GrosBisous [Noob] I_icon_minitimeSam 27 Fév - 16:12

Ouais moi je suis d'accord y'a eu de la triche... méchant bleu foncé Razz
Revenir en haut Aller en bas
clark gaybeul
Ptit con
Ptit con



Messages : 54
Date d'inscription : 04/12/2009

Bahamut Records [Fluide] Vs Alcor + Cérès + Shaka + Gay Luron + GrosBisous [Noob] Empty
MessageSujet: Re: Bahamut Records [Fluide] Vs Alcor + Cérès + Shaka + Gay Luron + GrosBisous [Noob]   Bahamut Records [Fluide] Vs Alcor + Cérès + Shaka + Gay Luron + GrosBisous [Noob] I_icon_minitimeSam 27 Fév - 17:20

nouveau site?

moi je voudrais surtout féliciter elo et christophe, qui, quand je ne suis pas la, se batte la dernière place entre eux
Revenir en haut Aller en bas
Super Dupont
French Heros
French Heros
Super Dupont


Messages : 246
Date d'inscription : 04/12/2009

Bahamut Records [Fluide] Vs Alcor + Cérès + Shaka + Gay Luron + GrosBisous [Noob] Empty
MessageSujet: Re: Bahamut Records [Fluide] Vs Alcor + Cérès + Shaka + Gay Luron + GrosBisous [Noob]   Bahamut Records [Fluide] Vs Alcor + Cérès + Shaka + Gay Luron + GrosBisous [Noob] I_icon_minitimeSam 27 Fév - 19:48

GG a moi je reste encore le meilleur lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bahamut Records [Fluide] Vs Alcor + Cérès + Shaka + Gay Luron + GrosBisous [Noob] Empty
MessageSujet: Re: Bahamut Records [Fluide] Vs Alcor + Cérès + Shaka + Gay Luron + GrosBisous [Noob]   Bahamut Records [Fluide] Vs Alcor + Cérès + Shaka + Gay Luron + GrosBisous [Noob] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bahamut Records [Fluide] Vs Alcor + Cérès + Shaka + Gay Luron + GrosBisous [Noob]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sid Glacial [Fluide] Vs Alcor & Shaka [BIGG3ST NOOB 3V3R]
» Chontic [Fluide] -VS- Alcor no Bud + Samsung76 + Shaka07 + Baha (+ Flo) [NOOOOOOB]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fluide glacial  :: Fluide sur Fornax :: HOF Public-
Sauter vers: